Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Who I am , Who I'm not and Who I want to be.
22 août 2009

"We're falling in and out of love, the same damn problem"

C'est ridicule ce facheux besoin de toujours créer de nouveau blog , avec un nouveau pseudo , un nouveau fond , de nouveaux articles , de nouvelles images. Comme si dans la vie on pouvait repartir à 0 quand bon nous semble. C'est ridicule.

La fin des vacances arrive à grand pas. Je ne les ai même pas vu passer , et puis bien évidemment je doute avoir le choix de reprendre les cours. Enfin c'est quand même particulier cette année... La Fac , Wow . J'aimais bien la maternelle moi . C'était sans doute moins fatiguant :'). Le bac en poche , on peut enfin se permettre de se "lancer dans la vraie vie" . Dans quelques années on s'ra p'tetre mariés , on aura p'tetre des enfants , ou on s'ra p'tetre décédés. Bon , c'est morbide ce que je raconte là . 
Il fait chaud dehors , oui je sais on se plaint tout le temps , enfin surtout moi :D , en été il fait parfois trop chaud et en hiver il fait souvent trop froid. Difficile de trouver le juste milieu.

Quoi faire , sinon se taire. Ah oui , j'ai surement oublié de mentionner que je regardais Secret Story , j'sais même pas si je dois en avoir honte. Quoi que p'tetre quand même.

                                                                                                                                                                                                                               Sur ce ...;)

                                                    Picture_129 

Publicité
Commentaires
Who I am , Who I'm not and Who I want to be.
Publicité
Publicité